Equipement

Les outils indispensable à tous les bricoleurs

Votre Smartphone a atteint un niveau critique de sa batterie alors que vous êtes en voiture ? Vous allez devoir avoir besoin de prise. L’achat d’un allume-cigare USB peut vous sauver. Voici comment faire le bon choix avant de se lancer.

Il devient indispensable aujourd’hui de pouvoir charger ses appareils mobiles dans la voiture. La prise allume cigare usb est désormais devenue un indispensable dans une voiture. Elle peut servir de chargeur pour les téléphones intelligents ou les GPS. Vous pouvez choisir de l’utiliser pour brancher un éclairage supplémentaire. Une tension suffisante est nécessaire pour utiliser sa polyvalence. Une puissance modérée est encore suffisante pour une utilisation occasionnelle.

Les critères à considérer pour le choix d’un allume-cigare

Un adaptateur ou une prise allume-cigare vous permet d’alimenter des appareils électroniques dans la voiture. Ce qui vous empêchera d’être en panne de batteries lorsque vous conduisez. Certaines prises allume-cigares peuvent également vous permettre d’écouter de la musique avec votre téléphone portable ou via votre auto-radio.

Vous pouvez trouver l’allume-cigare qui vous convient, en fonction du type de voiture à votre disposition et de vos besoins. Il existe en effet plusieurs types d’adaptateurs allume-cigare sur le marché. En voici quelques-uns.

1. L’USB RAVPower

Elle intègre la technologie iSmart, qui permet à vos appareils électroniques de se recharge rapidement. Avec son revêtement en alliage d’aluminium, ce type d’appareil propose une meilleure protection avec une charge qui peut varier entre 12 et 24 volts. Sa coque très résistante lui permet d’offrir la meilleure protection possible.

2. Prise allume-cigare mâle Keyfobworld

Cette prise allume-cigare est adaptée pour tout type de véhicule, même les motos. Il est équipé d’un câble de 3 m composer de 2 fils et d’un fusible 10 A pour protéger le circuit. L’allume-cigare est également équipé d’un interrupteur de commande qui brillera lors de son utilisation.