Un coussin doux et confortable pour maman et bébé

Difficile de se mettre à la place d’une mère lorsqu’on pas encore ressenti la douleur d’une grossesse à risque. Plusieurs ont la chance de passer ce moment dans le calme complet, mais pour d’autres c’est carrement la galère. Celles ci ont du mal à dormir lorsque le ventre se montre déjà bien arrondi, et en journée les reins sont mis à rude épreuve. On ne souhaiterait pas cela même  son pire ennemi, car c’est une grâce que d’avoir en son sein un être umain innocent. Mais puisqu’on est obligé de supporter dans ce genre de situation, il serait bien d’avoir un accessoire de soulagement, pour atténuer toutes ces douleurs, et avoir même quelques moments d’oubli et de répis.

coussin d'allaitement

Le fameux coussin d’allaitement

Pour la future maman, ce coussin est idéal dans la nuit. Il est pour la plus part bien rembourré et long en forme d’un petit arc de cercle, la femme enceinte pourra y poser sa tête et sa jambe, de façon à se sentir plus soulagée avec une place adéquate pour son ventre. Et une fois le bébé né, le coussin d’allaitement aide pour donner une meilleure position à la tête du bébé pendant l’allaitement, ou alors lorsqu’il prend tout seul son biberon.
Vous en aurez vous aussi certaiement besoin; et pour cela, les meilleurs spécimen sont à voir dans le site de vente qualifié de reférence par bon nombre de clients.

Vous aimerez aussi...