Le Réal Madrid a un nouvel entraineur; Exit Lopetegui

Après de nombreux résultats décevants, nous pouvons dire que ceci n’est pas vraiment une surprise pour les amateurs du ballon rond. Le club qui était encore entrainé il y a quelques mois de cela, par Zinedine Zidane (club à la tête duquel, l’entraineur français a remporté trois Ligue des Champions consécutives), s’est vu obligé de se séparer du successeur du français. Il faut juste dire que nous y attendions un peu tous, surtout lorsque l’on connait la haute attente des clubs tels que le Réal de Madrid. Le match contre l’ennemi juré historique aura finalement valu la tête du technicien espagnol. Comment est ce que l’on en est arrivé à cette décision du club de la capitale espagnole ? Quelles auront été les causes de ce licenciement si hâtif du coach espagnol ? Vous allez tout savoir dans le deuxième paragraphe de notre sujet.

 

Comment est ce que l’on en est arrivé à cette décision du club de la capitale espagnole ? Quelles auront été les causes de ce licenciement si hâtif du coach espagnol?

Ceci sonnait déjà presque comme une évidence, cette fin de soirée, aura décidément sonné le glas de l’aventure de Lopetegui à le tête de l’équipe première du Réal Madrid. Comme causes, l’on peut citer e fait que le coach n’a pas su, avec le temps ( à peu près quatre mois), insuffler un nouveau discours à l’équipe. Aussi, il faut dire que la perte de Cristiano Ronaldo était  vraiment un coup dur.

real madrid